erenouvelle 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Dragons

2 participants

Aller en bas

Les Dragons Empty Les Dragons

Message  El_Nico Lun 23 Mar - 0:14

Le Dragon !

Certes, c'est l'un des plus beaux Mythes qui puissent exister. Dragon, rime de nos jours avec : Princesse, Chevalier, Héroïc Fantasy...

Mais, pour être franc, qu'en est-il réellement ?
Vous allez penser que je suis fou, et vous aurez tort (du moins, je crois Rolling Eyes ).

Comment expliquer que, depuis des centaines d'années, voir même des millénaires, on relate dans des écrits, ou même sur des peintures murales, ces reptiles volants capable de cracher du feu.

De Herodote à Arthur et les chevaliers de la table ronde, en passant par la Chine, la Scandinavie, la Grece et même par l'Amerique du sud; le Dragon est partout.

Qu'est-ce qui à bien pû inspirer ce Mythe, qui fascine encore aujourd'hui l'esprit des hommes?


El_Nico
El_Nico
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Empty Re: Les Dragons

Message  dragontiger Lun 30 Mar - 23:22

moi je pensse que le dragon est une créature magnifique et tré puissante . je pensse qu'elle a exister mai peu étre pas sou cette forme ! apré tout c'étais peu étre une machine ? mai a cette epoque sa exister pas alor comment les gens de cette epoque pouvais expliquer sa ? tout ce qu'il disait c'etais monstre, creature, legende !
dragontiger
dragontiger


Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Empty Re: Les Dragons

Message  El_Nico Mar 31 Mar - 1:53

Tout à fait d'accord avec toi ! Very Happy
El_Nico
El_Nico
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Les Dragons Empty Re: Les Dragons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum