erenouvelle 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour mes chers amis!

3 participants

Aller en bas

Bonjour mes chers amis! Empty Bonjour mes chers amis!

Message  Spirit44 Dim 22 Mar - 2:22

[b][b]Bonjour à vous toutes et vous tous;

Je suis Spirit, Nicolas ou nico, j'ai 32 ans marié et bientôt trois enfants. Je pratique la philosophie Bouddhiste au quotidien, cela me permet d'avoir une vision globale des personnes et un certain recul par rapport à leur humeurs, je peux ainsi être proche d'elles et essayer de les comprendre le mieux possible sans les juger.

Depuis deux ans, je m'intéresse et partage avec ceux qui le souhaitent à la révélation 2012. Je ne vais pas développer ici car le Forum est là pour ça. Autrement ca fait une vingtaine d'années que je me documente sur les "Extra-terrestres" ou autres civilisations.

Je suis très ouvert au dialogue si il est constructif et argumenté, les petits plaisantins perdront leur temps.

à bientôt chers amis, soyez
heure[/b]ux.[/b]

Spirit44


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes chers amis! Empty Re: Bonjour mes chers amis!

Message  El_Nico Dim 22 Mar - 2:33

Appelle moi Nico, je t'en prie !

Ravie de te rencontrer chère collègue et, heureux de voir que tu es motivé à partager avec nous tes passions !

Bienvenue sur le Forum "Ere Nouvelle 2012" ! Very Happy Very Happy Very Happy

P.S: Je suis pas fan de 2012, mais je pense que l'on peut bien s'entendre. tongue
El_Nico
El_Nico
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes chers amis! Empty Re: Bonjour mes chers amis!

Message  Spirit44 Dim 22 Mar - 12:10

Eh bien merci de ton accueil, je suis très content de pouvoir participer à ce forum et je suis sur que nous le ferons évoluer de manière très constructive.

Pour te répondre, tu sais 2012 n'est pas une mode, c'est une échéance, donc nous sommes tous concernés. Je comprends tout à fait que tu ne sois pas fan vu ce qui est annoncé, mais il faut être le plus possible avisé, faire partie de ceux qui "savent" pour savoir quoi faire et comment réagir.

Ceux qui sont dans l'ignorance, je crains fort qu'ils souffrent, ils ne le méritent pas.

Encore merci, Nico, (je me pénomme aussi Nicolas) et à bientôt.

Spirit44


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes chers amis! Empty bienvenue

Message  kevlion Dim 22 Mar - 14:27

bienvenue sur le forum^^

Smile
kevlion
kevlion
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour mes chers amis! Empty Re: Bonjour mes chers amis!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum