erenouvelle 2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma théorie

2 participants

Aller en bas

Ma théorie Empty Ma théorie

Message  kevlion Ven 20 Mar - 15:32

Ma théorie


L'apparition de l'humanité et l'évolution

selon la théorie de l'évolution de darwin l'homme comme la plupart des animaux serait le fruit d'une longue évolution

qui dure depuis plus de 3,5 milliards d'années (cette date est une estimation aucun homme n'est sûr de la date de l'apparition de la vie)

mais les théories officielles font apparaitre l'homo habilis il y a environ 2 millions d'années

Ma théorie Homo_h10

seulement des fossiles d'homo sapiens comme nous on été retrouvés

et ils datent de plus de 360 millions d'années pour les plus vieux

ces preuves remettent complètement en cause l'apparition des premiers hommes

Ma théorie Homo-a10

ce crane retrouvé au maroc aurait été autentifié et daté de plus de 360 millions d'années

et bien d'autres on été retrouvés ayant beaucoup plus que 2 millions d'années de l'homo habilis

cliquer sur le lien pour voir les autres et avoir plus d'informations sur celui là

http://planetedino.kazeo.com/le-debut-de-l-humanite/Les-fossiles-impossibles,a105557.html

mais ce n'est pas tout, des empreintes toutes aussi vielles

http://planetedino.kazeo.com/le-debut-de-l-humanite/Les-empreintes-impossibles,a105561.html

des objets datant d'une très ancienne époque


un marteau retrouvé en écosse

datant de plus de 360 millions d'années


Ma théorie Kingoo10

http://planetedino.kazeo.com/le-debut-de-l-humanite/les-objets-impossibles,a107089.html

l'homme aurait il donc vécu au temps des dinosaures????


très certainement



Ma théorie Ica-di10



les pierres d'ica retrouvées au pérou seraient très très vieilles il y en a en très grand nombre et sur ces pierres ont peut y voir des dinosaures avec des hommes

les pierre ica:




mais alors comment est ce possible que l'homme ait vécu il y as des millions d'années et que l'homo abilis soit apparu il y a seulement 2 millions d'années



Ma théorie

La théorie des cycles terrestres

la terre est composée de cycles





1 le cycle du tour sur elle même qui dure 1 jour

2 le cycle du tour autour du soleil qui dure 365 jours

3 le cycle des équinoxes qui dure 25 mille ans environ


THÉORIE DE L'EXTINCTION DE MASSE

Ma théorie Survie10
Tableau des époques géologiques avec les 5 extinctions.


http://planetedino.kazeo.com/Article/LA-TH-ORIE-DE-BERKELEY,a223049.html

prouve qu'il s'est produit une grande extinction qui aurait fait disparaitre beaucoup de vie sur terre

notamment celle des dinosaures

je pense qu'après des cycles destructeurs
la vie aurait surement disparu plusieurs fois, et que au bout d'un cycle de temps de millions d'années l'évolution repartirait depuis le début
ainsi l'évolution de l'homo habilis à l'homo sapiens se serait faite plusieurs fois sur cette planête depuis des centaines de millions d'années
kevlion
kevlion
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie Empty Re: Ma théorie

Message  El_Nico Dim 22 Mar - 3:40

Selon toi, l'homme serait apparu sur Terre, il y a près de 360 millions d'années et aurait donc, par consèquent, vécu avec les Dinosaures. Jusque là, j'arrive à suivre. lol!

Cependant (eh oui, désolé), quelque chose me chagrine Sad . Si l'homme, a belle et bien été anéanti avec les Dinosaures, et qu'il soit réapparu sur Terre plusieurs millions d'années après; comment ce fait-il, que les Dinosaures, eux, n'ont pas fait leur réapparition?

Je m'exprime; Selon ta théorie, l'homme à vécu avec les dinosaures, il y a fort longtemps, et il s'est vue s'éteindre avec. Ensuite, logiquement, pour en (re) devenir l'homo-sapiens que l'on connait, il a donc dû suivre le même processus d'évolution. Donc, comment se peut-il, que le dinosaure,lui, n'ait pas eu droit à une "seconde chance"?
El_Nico
El_Nico
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie Empty Re: Ma théorie

Message  kevlion Dim 22 Mar - 14:35

3 possiblités

il y as une autre possibilité peut être que se sont des être venue d'ailleurs qui ont réintroduit l'homme

de toute façon les preuves sont la, l'homme n'as peut être pas disparu avec les dinos certain ont survécu

il y as aussi la théorie de la terre creuse? comme quoi ont pourais vivre dans la terre donc certain homme aurais survécu comme sa

bien sure comment sa se fait que l'hommo abilis est apparu par exemple..

enfin il reste encore des mystères a découvrir lol
kevlion
kevlion
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie Empty Re: Ma théorie

Message  El_Nico Dim 22 Mar - 16:15

Ok, je te remercie ! Very Happy
El_Nico
El_Nico
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Ma théorie Empty Re: Ma théorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum